Yoann Minkoff & Kris Nolly - Nombre Z - Soren Canto

La petite scène | Saint-Nolff
sam 11 janvier 20h30

Yoann Minkoff & Kris Nolly

Guitare, voix : Yoann Minkoff
Beatbox : Kris Nolly

S’il s’agit bien ici de blues, le duo rennais Minkoff Nolly en livre une vision très personnelle et renouvelée. Tenues à distance des langueurs du Mississipi, leurs compositions intègrent les fragrances folk nord-américaines, la sérénité du blues mandingue ou la fraîcheur de la pop pour délivrer un blues urbain épuré, acoustique et lumineux.

Nombre Z

Voix : Says
Batterie : Denis Poulain
Fender Rhodes : Joris Prigent

Nombre Z, c’est avant tout une aventure artistique hors du commun qui explore les genres et mélange les styles pour créer une expérience inédite et innovante : où un hip-hop aux paroles ciselées se mêle astucieusement à la liberté du jazz et à la puissance du rock. En inventant un son unique, le trio capture l’instant et vous emporte avec lui dès les premières notes. À travers Cinétique, leur premier clip, le ton est donné et l’univers est planté. Nombre Z parle un langage totalement nouveau qui ne passera pas inaperçu dans le paysage musical français.

Soren Canto
Poésie ElectroniQ

Voix : Francois Colleaux

La musique de Soren Canto, dont le premier EP est sorti en novembre 2019 est un bouillonnement à la chaleur sousjacente, électronique et organique, le récit d’un changement d’état, d’un passage du très intime à l’universel, en quelques notes, en quelques mots.

Tarifs : plein : 10 € • prévente 8 €
Infos et réservations :

Pour les trois concerts
Weezevent Hivernales (pas d’achats en ligne)
règlement sur place le soir de l’événement

TOUT PUBLIC